Témoignages – Avis clients

Toute seule je n’aurai jamais pu écrire « mon histoire ». Laurence a su respecter mes souhaits, mes expressions et sentiments; elle m’a aidée, avec délicatesse, à rédiger avec les mots bons et justes, pour les passages douloureux de ma vie. En conséquence, je serai mieux comprise par mes proches et tous ceux qui se trouveront de lire mon histoire. Qu’elle en soit remerciée.

Claudine P.

J’ai rencontré Mme Soleymieux dans le cadre d’une relecture d’un travail préalable à mon mémoire. Ma demande était celle d’une aide à la formulation et à la réorganisation de certaines idées. Prise par mon emploi du temps et trop centrée sur l’écrit, j’avais besoin d’un regard extérieur efficace. Sa présence a représenté un gain de temps et un gain qualitatif non négligeable. Je la remercie de s’être ainsi adaptée à ma demande d’aide à l’écriture. Ne pas hésiter à faire appel à ses services. Je recommande.

C.M. – Février 2019

Laurence, je souhaite que tes ateliers perdurent, et sur ce point, pas de soucis car tu animes ces ateliers avec infiniment de délicatesse , d’intelligence et de profondeur , ce qui en assure la pérennité.

Anne – Février 2019

Extrait biographie Mme C.P. – septembre 2018

Ateliers d’écriture

Ce fut pour moi une année hautement stimulante grâce à l’inventivité et la générosité de Laurence :
Des exercices d’écriture toujours motivants qui montaient doucement en exigence, une sélection de textes savoureux,
des échanges enrichissants entre nous tous …. Bref, il me tarde d’être en septembre pour la suite de nos divagations scripturales.
Merci infiniment, Laurence !

Anke. Juin 2017

Écrire sous la houlette de Laurence Soleymieux, c’est une expérience jubilatoire !

Sa compétence, sa voix calme et assurée pour donner des consignes illustrées d’extraits littéraires, révèlent à nous-mêmes des capacités insoupçonnées et son écoute attentive et bienveillante nous encourage à nous risquer à combiner imaginaire, mots et phrases.

Sans hésiter, aventurez-vous aux ateliers d’écriture de Laurence Soleymieux, vous vous en réjouirez vraiment et partagerez avec d’autres le plaisir de vous exprimer, bien plus gratifiant que seul(e) devant une feuille blanche !

Grand merci à Laurence et à Amélie du Jardin des Lettres.
Marie. juin 2017.